amandineKazama fraise
| Sujet: Survive for dead (chapitre 2 p.1) Mer 19 Déc - 15:38 | |
| Bonjour et bienvenue sur mon petit topic d'histoire ^^ Présentation : Personnage principale :Kimiko Aneoma /dans le jeu : Neko Kirisawa. Neo et Ney Mishima/dans le jeu : Aki fumina et Ney Soma ---------------------- Kimiko se retrouve par erreur dans un jeu de combats et de survie à cause d'un court circuit temporelle , elle va rencontrer des gens, des morts, des ami(e)s et des ennemis, elle doit se battre pour survivre, passé de niveaux en niveaux afin d'essayer de combattre le boss final pour sortir du jeu et en cas de défaite elle risque de mourir peut de gens on réussis à le battre. Accompagner de son fidèle amis PuPu ( "poupou") qui est un des compagnons choisis au début du jeu elle va devoir combattre au coter de Aki et Ney les deux faux jumeaux eux aussi prisonniers de ce monde parallèle. Suivez les dans cette aventure pleine de risque et d'émotion ! -------------------------------------les chapitres------------------------------------------------ - Chapitre 1 : des vies comme toutes les autres:
Nous somme dans cette ville,ou, en hivers, il pleut, neige et vente tout le temps. C'est dans cette chambre, une chambre rose, décoré de partout avec des ours de toutes les couleurs et pleine d'autres choses notamment des robes de sweet lolita, ou vie une fille de 14 ans se nommant Kimiko Aneoma, elle à de beaux cheveux marrons foncé qui lui arrive à la taille ils sont gaufré naturellement, et des yeux magnifique et voir même exceptionnels, rose et violet avec une touche de noir, étincellent de vie. Il pleut et neige tellement aujourd'hui qu'ont a du mal à voir à travers la fenêtre de sa chambre. « Pfff … quesque je vais bien pouvoir faire aujourd'hui » c'est se que se dis sans doute Kimiko, elle est du genre à sortir dehors normalement. Mais l’hiver, que quelques rares personnes ose sortir dehors pour aller dans la neige, elle ses parents l'en interdise ce qui fais que elle n'a jamais toucher la neige. C'est aussi en hiver que un jeu rouvre, oui tout l'hiver, juste l'hiver, car ils savent que des millions de personnes sont enfermé chez eux, à jouer à ce jeu... Le vent commença à souffler plus fort que d'habitude, Kimiko alla regarder par sa fenêtre malgré la neige qui brouille sa vue. Elle regarde un peut partout dans sa chambre, elle fixa son ordinateur un long moment hier il s'était éteint et ne voulant pas le rallumer car il était tard, elle l'avais laissé ouvert. Elle s'approcha de celui-ci, s'assoie sur sa chaise et l'alluma... « Que faire que faire... Tient et si j'allais voir si il avait re ouvert ! » Elle ouvra le jeu, à chaque fois il y avait cette petite voix toute douce qui disais « Bienvenue sur survive for dead je te souhaite on bon jeu ♫ ». Vous l'aurez compris ''survive for dead'' veut dire ''survivre pour mourir'', certes très accueillant comme nom pour un jeu, mais il fais un succès fous au près des personnes qui l'utilise. Sur le jeu Kimiko se nomme Neko Kirisawa, elle à les cheveux d'un rose pale avec des yeux rose clair et un peut de noir dans le rose, scintillant eux aussi. Elle est accompagner de Pupu son fidèle compagnon magique, il ressemble à un lapin avec de très longue oreilles. Le but de ce jeu est simple, monter de niveaux en niveaux pour espéré combattre le boss final du jeu, on lui à donner plusieurs noms : Aasavor, noord, et sans doute le nom que je préfère M.Oshimawatisaka.H ! Biensur il y en a des milliers d'autres et tous les citer serais trop long. Si tu le bat tu deviendras « The master of life » autrement dis « le maître de la vie » tu a accès à pleins de fonctionnalité du jeu et tu peut aider les débutants, un vrai travail très dur qui demande du savoir faire... environs 10% de la communauté du jeu on réussis sachant qu'il y a 1 898 749 membres d'inscrit. C'est la qu'il se passa quelque choses d'incroyable, de jamais vus, d'inimaginable ! La tempête était encore plus forte que d'habitude, en quelques secondes Kimiko vus sa vie défiler à toutes vitesse à cause de cet orage inter-dimensionnel, et une faille spatio-temporel se créa', Kimiko entras...dans le jeu...en même temps que toutes les personnes qui y jouais environs bien plus de la moitié des joueurs... Plus rien de ne sera jamais comme avant, la vie,la maison, les amis,la famille, et bien plus encore...
- chapitre 2 : début de jeu:
Après cet orage qui avait causé une faille spatio-temporelle Kimiko et plus de la moitié des joueurs on été transporter directement dans le jeu, Plus rien ne sera jamais comme avant... Kimiko arriva dans une sorte de tube multicolore, c'est une phase avant de passer dans le jeu apparemment. Elle se transforma en son personnage Neko kirisawa, elle vue c'est cheveux changer c'est vêtements de combats aussi, c'était une robe bouffante rose avec une épée très puissante dèrrière, et pupu apparaître. C'était inimaginable de rentré dans un jeu vidéo et pourtant elle entras ...Elle arriva dans le village de départ du jeu, la ou tout commence. Comme tout le reste des personne qui était arriver par erreur dans ce jeu elle se demanda comment elle avait fais.. Elle allas demander à tout le monde mais il répondais tous la même choses avec leurs air affoler ou bien hyper heureux d'être dedans, «j'en sais rien du tout...» il n'y avait qu'une seule solution pour le savoir, consulter le mage du village. Elle se dirigea vers ce dernier et lui posa la question : «Il y a eu un orage qui à causer de grave dégât et qui vous à transporter directement dans le jeu! » Kimiko se rappela de cet énorme orage, elle lui demanda comment faire pour en sortir.
«''Il faut battre le boss final du jeu, en cas d'échec vous mourrez pour toujours et même dans la vie réelle''
" QUOI ?! ON MOURRA SI ON PERD LE COMBAT ?! MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI !''»
Elle n'en revenait pas, si elle perdait le combat contre le boss elle risquait de mourir à tout jamais. «Neko, Neko ! Heureusement que tu est la ! » Elle entendit une voix l’appeler, cette voix lui paraissait inconnu c'était une voix toute douce mais pleine d'énergie, kimiko était très connue dans survive for dead,presque tout le monde rêvait de la rencontrer bien qu'elle ne soit pas encore master of life elle avait déjà un grand pouvoir. Cette voix n'était autre que celle de Neo Mishima dans le jeu Aki fumina , elle avait de grand yeux bleu et des cheveux violet accrocher avec deux ruban noir, elle était accompagner de son frère Ney Mishima dans le jeu Ney Soma, lui, avait des cheveux marrons clair et des yeux bleu, ils était jumeaux.Ney essaya de parler mais Neo la repris.
« ''Eh bas, c'est clair q'si tu s'rait pas v'nu on s'rait dans la grosse mouise ahah !''
''Hum, ney s'il te plaît laisse moi parler c'est plus prudent...'' »
Kimiko répondis en souriant
«''Allez y je vous écoute''»
Dernière édition par amandineKazama le Lun 24 Déc - 2:19, édité 3 fois | |
|
fanamanga ice cream
Messages : 25 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 24 Localisation : TRAINOU
| Sujet: Re: Survive for dead (chapitre 2 p.1) Ven 21 Déc - 18:12 | |
| ça ressemble un peu à fate zero mais sinon j'aime l'idée de se retrouver dans un jeu vidéo | |
|
amandineKazama fraise
| Sujet: Re: Survive for dead (chapitre 2 p.1) Lun 24 Déc - 0:36 | |
| Marchi ^w^ Bon j'ai fais le chapitre 2 °^° - chapitre 2 : début de jeu:
Après cet orage qui avait causé une faille spatio-temporelle Kimiko et plus de la moitié des joueurs on été transporter directement dans le jeu, Plus rien ne sera jamais comme avant... Kimiko arriva dans une sorte de tube multicolore, c'est une phase avant de passer dans le jeu apparemment. Elle se transforma en son personnage Neko kirisawa, elle vue c'est cheveux changer c'est vêtements de combats aussi, c'était une robe bouffante rose avec une épée très puissante dèrrière, et pupu apparaître. C'était inimaginable de rentré dans un jeu vidéo et pourtant elle entras ...Elle arriva dans le village de départ du jeu, la ou tout commence. Comme tout le reste des personne qui était arriver par erreur dans ce jeu elle se demanda comment elle avait fais.. Elle allas demander à tout le monde mais il répondais tous la même choses avec leurs air affoler ou bien hyper heureux d'être dedans, «j'en sais rien du tout...» il n'y avait qu'une seule solution pour le savoir, consulter le mage du village. Elle se dirigea vers ce dernier et lui posa la question : «Il y a eu un orage qui à causer de grave dégât et qui vous à transporter directement dans le jeu! » Kimiko se rappela de cet énorme orage, elle lui demanda comment faire pour en sortir.
«''Il faut battre le boss final du jeu, en cas d'échec vous mourrez pour toujours et même dans la vie réelle''
" QUOI ?! ON MOURRA SI ON PERD LE COMBAT ?! MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI !''»
Elle n'en revenait pas, si elle perdait le combat contre le boss elle risquait de mourir à tout jamais. «Neko, Neko ! Heureusement que tu est la ! » Elle entendit une voix l’appeler, cette voix lui paraissait inconnu c'était une voix toute douce mais pleine d'énergie, kimiko était très connue dans survive for dead,presque tout le monde rêvait de la rencontrer bien qu'elle ne soit pas encore master of life elle avait déjà un grand pouvoir. Cette voix n'était autre que celle de Neo Mishima dans le jeu Aki fumina , elle avait de grand yeux bleu et des cheveux violet accrocher avec deux ruban noir, elle était accompagner de son frère Ney Mishima dans le jeu Ney Soma, lui, avait des cheveux marrons clair et des yeux bleu, ils était jumeaux.Ney essaya de parler mais Neo la repris.
« ''Eh bas, c'est clair q'si tu s'rait pas v'nu on s'rait dans la grosse mouise ahah !''
''Hum, ney s'il te plaît laisse moi parler c'est plus prudent...'' »
Kimiko répondis en souriant
«''Allez y je vous écoute''»
Voila à suivre dans le chapitre 3 :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survive for dead (chapitre 2 p.1) | |
| |
|