College Mokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum comme les autre mais pourtant...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon histoire. (Je ne sais pas le titre, il viendra au fur et à mesure ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane999.
pate à tarte
pate à tarte
Océane999.


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 23
Localisation : Hum hum.... Sans doute, ou tu t'y attends le moins ! x)

Mon histoire. (Je ne sais pas le titre, il viendra au fur et à mesure ^^) Empty
MessageSujet: Mon histoire. (Je ne sais pas le titre, il viendra au fur et à mesure ^^)   Mon histoire. (Je ne sais pas le titre, il viendra au fur et à mesure ^^) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:34

Voilà voilà ! Je poste mon histoire ici !
Bon beeuuuuh... Bonne lecture et postez vos avis !

Voici une image de Charlotte, mon héroïne, dessiné par une fille qui se trouve sur un autre forum (FMD ^o^')
Mon histoire. (Je ne sais pas le titre, il viendra au fur et à mesure ^^) 925829comCaro

Vous avez le droit au flood, léger, du moment, que vous parlez, d'histoire. Les déviations sont accordés si ce n'est pas trop trop, dévier. Merci, de ne pas dire, que vous n'aimez pas, méchamment. Certes on a tous des opinions différents, mais il faut essayer de le faire passez. Si vous avez des questions, remarquent, commentaires, n'hésitez pas.

Spoiler:


Chapitre 10 en cours d'édition.
Voilà voilà !
Oui l'introduction est courte mais que voulez vous !




Revenir en haut Aller en bas
amandineKazama
fraise
fraise
amandineKazama


Messages : 196
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 23

Mon histoire. (Je ne sais pas le titre, il viendra au fur et à mesure ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. (Je ne sais pas le titre, il viendra au fur et à mesure ^^)   Mon histoire. (Je ne sais pas le titre, il viendra au fur et à mesure ^^) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:37

BIG MONSTER TEXTE O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://collegemokai.1fr1.net
Océane999.
pate à tarte
pate à tarte
Océane999.


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 23
Localisation : Hum hum.... Sans doute, ou tu t'y attends le moins ! x)

Mon histoire. (Je ne sais pas le titre, il viendra au fur et à mesure ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. (Je ne sais pas le titre, il viendra au fur et à mesure ^^)   Mon histoire. (Je ne sais pas le titre, il viendra au fur et à mesure ^^) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:38

Bah heeeu, que 9 chapitres.... Ce n'est pas énorme, ça fait allez, 11 pages sur Word T.T C'est tout riquiqui... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amandineKazama
fraise
fraise
amandineKazama


Messages : 196
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 23

Mon histoire. (Je ne sais pas le titre, il viendra au fur et à mesure ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. (Je ne sais pas le titre, il viendra au fur et à mesure ^^)   Mon histoire. (Je ne sais pas le titre, il viendra au fur et à mesure ^^) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:27

Bas c'est énorme What a Face

STOP FLOOD XD
Revenir en haut Aller en bas
https://collegemokai.1fr1.net
Océane999.
pate à tarte
pate à tarte
Océane999.


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 23
Localisation : Hum hum.... Sans doute, ou tu t'y attends le moins ! x)

Mon histoire. (Je ne sais pas le titre, il viendra au fur et à mesure ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. (Je ne sais pas le titre, il viendra au fur et à mesure ^^)   Mon histoire. (Je ne sais pas le titre, il viendra au fur et à mesure ^^) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:43


Vous avez le droit au flood, léger, du moment, que vous parlez, d'histoire. Les déviations sont accordés si ce n'est pas trop trop, dévier. Merci, de ne pas dire, que vous n'aimez pas, méchamment. Certes on a tous des opinions différents, mais il faut essayer de le faire passez. Si vous avez des questions, remarquent, commentaires, n'hésitez pas.


J'ai marqué ça ^o^' Ce n'est par ce qu'on parle des pages word que c'est du flood 8D
Ce n'est pas énorme je te le répète. Dans les livres en tomes, ça fait à peine 10 pages un chapitre... (En gros ça en fait 100 /sort/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire. (Je ne sais pas le titre, il viendra au fur et à mesure ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. (Je ne sais pas le titre, il viendra au fur et à mesure ^^)   Mon histoire. (Je ne sais pas le titre, il viendra au fur et à mesure ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire. (Je ne sais pas le titre, il viendra au fur et à mesure ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Mokai :: Nous :: Coin création-
Sauter vers: